Mes 5 crayons à lèvres nude favoris

5 nude lip liner

Je suis une grande fan de crayons à lèvres. Certains jours je ne porte que du crayon à lèvres d’ailleurs.

Je m’en sers à la fois pour faire tenir mon rouge à lèvres en coloriant mes lèvres avec. Mais également pour agrandir un chouilla ma bouche. J’ai des lèvres asymétriques, un côté est plus pulpeux que l’autre, du coup je triche avec mes crayons pour avoir une bouche plus ronde et généreuse.

Voici mon top 5 ! Ce sont ceux que j’utilise le plus sur moi mais aussi sur mes clientes.

Le premier, mon number one, celui que j’ai en 5 exemplaires un peu partout dans ma maison, mes sacs, c’est le crayon à lèvres nano de Sephora en teinte 17 Light Brown. Si je l’aime autant c’est parce que la texture est top, il est vraiment facile à travailler. La couleur quand à elle, appliquée légèrement est très proche de la couleur de mes lèvres, je peux donc tricher facilement sans que ça se voit 🙂 En plus il ne coûte que 5 euros.

Le deuxième, et c’est celui que j’utilise le plus sur mes clientes, c’est le Pillow Talk de Charlotte Tilbury. Il a une teinte plus rosée que le premier, c’est un rose froid qui convient à beaucoup de carnations. Il est vraiment canon et c’est pour moi un indispensable aussi bien dans ma trousse makeup perso que dans mon kit pro.

Le troisième est un crayon à sourcils, et oui ! C’est le Colorstay Brow pencil en teinte Soft Brown. Celui-ci est à utiliser avec parcimonie. Je ne l’utilises pas pour faire le contour complet des lèvres, je l’utilise pour créer des ombres et donc créer l’illusion d’une bouche plus pulpeuse. Je colorie les extrémités des lèvres, un peu le bas et c’est tout.

Autre chouchou le Nude Beige de NYX, c’est un crayon brun, assez clair, assez beige finalement mais pas trop. Il est vraiment canon. Mon crayon à lèvres Sephora est assez brun, et quand j’ai envie d’une bouche plus claire, c’est vers lui que je me tourne. Il tient bien, coûte 5 euros, il a tout bon !

Pour finir, le plus cher du lot, mais un incontournable dans mon kit pro, le crayon à lèvres Chanel en teinte Natural. C’est un très beau beige avec une touche de pêche très légère.

Partager:

2 Commentaires

    • violetteandharper
      29th janvier 2019 / 11:34

      Hello Tina 🙂
      Tu peux y aller les yeux fermés ! Il est superbe ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *